Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Peppin Édouard

Peppin Édouard

Comment un homme peut-il savoir que sa partenaire a atteint l'orgasme?

A part les cris et les gémissements que n'utilisent pas tout les femmes, y a-t-il un autre signe physiquement? EN SAVOIR PLUS >>>




Je suis une fille
Quand on lit ça. on est sûr d'une chose. t'en as emmené aucune jusqu'à l'orgasme!
Sinon tu le saurais!
p.s. désolée "claudimar". c'était pas évident dans la question.
oui il y a un autre signe physique. il ressent toutes les contractions, tous les spasmes qui t'envahissent et t'agitent à ce moment là.
Quand elle te fait un chèque en guise de remerciement. ça trompe pas ça!
Quand elle dit : "Stoooop! Arrête! J'en peux plus! C'est trop, brrrr, ça commence à faire mal."
Là, je pense que y'a pas besoin de poser la question!
5p
oui, vous pouvez vous parler c'est pas interdit
T'as des doutes?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Colonne de douche hydromassante Et si la baignoire pouvait se transformer en douche ? Pour y parvenir, il vous suffit d'installer une douchette, un flexible douche et une barre de douche. Très facile à fixer au robinet et à installer au mur, cet aménagem
  • Programme minceur en salle de sport C'est decide, aujourd'hui direction la salle de sport. Pour optimiser votre seance, bien faire travailler l'ensemble du corps et bruler des calories, decouvrez. Pour maigrir durablement il est essentiel de suivre un programme alimentai
  • envers du décor Le mot regime vous? heurte??? Rien que d?y penser ou de le prononcer, vous voila demotivee, avec l?envie de vous ruer sur une tablette de chocolat. Perdre 13?kg en 30?jours grace a des pilules?? Difficile d?y croire. D?ailleurs, le medecin qui cautio
  • Peau sèche avec le fond de teint Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Votre peau est seche et vous cherchez desesperement un fond de teint intelligent capable de ma
  • On se fais avoir et on ne rends pas la monnaie de sa pièce. Pourquoi quand on est gentille?
  • Pour vous, l'amour platonique est-il synonyme d'amitié? Je pense que l'on commence par une bonne amitié qui se transforme peu à peu en amour qui pour plusieurs raisons ne peuvent aboutir (personnes mariées par exemple) et il reste un amour formidable, exclusif et possessif. Consommer sexuellement signifi EN SAVOIR
  • Quelle chanson pour un diaporama de mariage? Bonjour, ma soeur se marie samedi prochain, j'ai reunis des photos retracant sa vie ( elle à 22 ans ) ainsi que celle de son futur mari, j'aimerai en faire un diaporama seulement je ne sais quelle chanson choisir. Pouvez-vous m'aider? Merci! EN SAVOIR
  • Généralement quand vous prenez un congè? "vous faites déjà un programme de voyage, ou vous le prenez juste pour le repos chez sois, moi j aime pas le passer entierment chez moi, si je ne voyage pas, j ai l impression de ne pas être en vacances et je reprends le travail fatiguée et démotivée" EN SAVOIR PLUS
  • Que faire avec cette conne? J'ai exposé ici sur yahoo Q/R un petit problème qui touche ma relation amoureuse, et j’espérais trouver une solution voire un conseil sage. et y a une certaine Takako Koneko, qui ne cesse de me traiter de folle, de malade, et elle est sûre et certai
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Comment inverser le diabète de type 2 naturellement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article