Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Peppin Édouard

Peppin Édouard

La solitude me pese lourd?

j'ai pas mal d'amies, d'amis, mais aucun ne m'appelle, du coup, je me sens seule, meme si j'ai ma famille, qui m'aiment et qui m'epaulent , mais je me sens une solitude, ennuyeuse, je tourne dans mon coin, heureusement que je travaille du matin jusqu'au 6h du soir, mais malgre cela, j'ai pas de petit ami, qui m'appel, qui demande apres moi, tt mes amies ont leur copains, moi seule je suis solitaire, que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




Oh comme je te comprends! Je suis dans une situation où je suis très bien entouré. J'ai pas mal d'amis au boulot, j'ai aussi des amis de longue date que je vois de temps en temps, et je rigole et m'entends bien avec eux. J'ai aussi une famille qui me soutient (et chez qui je vis en attendant la livraison de mon appart).
Mais personne ne m'appelle ni ne prend de mes nouvelles régulièrement, je n'ai personne à qui raconter mes petits soucis, je n'ai personne qui partage mes délires. En fait, je n'ai pas le moindre complice dans la vie, et je n'ai surtout pas cette complice avec qui j'ai envie de tout partager. En fait, je suis seul sans être seul, alors les gens ne s'en apperçoivent pas forcément. Je m'en rends toujours compte quand j'ai envie de faire certaines sorties, genre resto, ciné, shopping ou salons, sans savoir à qui proposer de m'accompagner.
Pourtant, j'ai bien envie que quelqu'un m'attende à la fin de mes journées, que quelqu'un pense à moi, que quelqu'un se repose sur moi tout en me laissant me reposer sur cette personne, etc.
Un bon conseil pour rencontrer des complices, c'est de se lancer dans des activités. Prenons un exemple : si tu aimes la musique, inscris-toi dans une école de musique. Tu y rencontreras des gens qui partagent la même passion que toi (la musique), vous pourrez parler de solfège, etc. Le temps aidant, peut-être que ces personnes là partageront plus que la musique avec toi.
En fait, ce n'est qu'une question d'affinité avec les gens.
tu me fais de la peine
sors de chez toi; oublie la routine, construis-toi une autre vie de noctambule
Il ne te reste plus qu'a me contacter a partir de mon profil.
@+
Je crois que tu confond solitude et isolement!
Cela n'a rien a voir.
La solitude selon les psychanaliste c'est la condition même de chaque être humains. Il faut prendre le terme de solitude de la façon "seul et unique"! Je suis unique, tu es unique
Maintenant l'isolement c'est le fait qu'un individus "seul et unique" se retrouve mis à l'écart d'un groupe. Il ou elle se retrouve isolé
Là c'est déjà nettement plus grave et moche.
Alors comment faire!! Pourquoi ne pas le dire et le faire comprendre à certains de tes amis?
Il faut aussi parfois se faire violence et s'obliger à sortir et ne pas mettre toute son énergie dans son boulot. Boulot qui devient un palliatif pour ne pas avoir à penser que l'on est seul!
Et puis jusqu'à preuve du contraire on est un peu là nous tous sur YQR!
Je sais cela ne remplacera pas un petit copain mais qui sait si ce n'est pas ici que tu le rencontrera?
.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Trouvez votre Fille au pair de Chine maintenant . Toutes les informations pour partir au pair en Chine en toute serenite sont disponibles dans cet article sur le sejour au pair en Chine !Contact Au Pairs, Granny Au Pairs and Nannies from Abroad today. Discover the cheapest and best way to find fle
  • Clé USB 3.0 SanDisk OTG 64 Go Plus de 500 references Toutes les cles USB avec la livraison en 1 jour avec Fnac+. Retrouvez aussi tous nos produits de notre univers Cle USB. Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 64 Go Noir. Clé USB. Connectique : 1 USB 3.0. Remise de
  • Simulateur de salaire brut-net Calculer la valeur d'un salaire net en fonction du montant du salaire en brut. Convertissez en ligne votre salaire brut en net. Calculez facilement votre salaire horaire, mensuel ou annuel selon votre statut. Outil gratuit et anonyme. Je viens d'?tre
  • Galette de peau de lait . Petits gateaux a la creme de lait ? Ingredients de la recette : 1 bol de farine, 1 bol de creme de lait, 1 bol de sucre en poudre, beurre pour le moule, 1 sachet de sucre vanille.Melangez tous les ingredients et malaxez bien a la main. - Recette Ap
  • Mis à part moi bien entendu, t aurait pas de surprise sinon!PS: à tous ceux qui répondraient quelque chose du genre: "ben mis à part toi, je vois vraiment pas!", vous avez toutes les chances d'être élus meilleure réponse! Avec quel QRiste aimeriez-vous passer une journée où une soirée?
  • A quoi êtes-vous accro? @ dream: normal xD mdr
  • Avez-vous besoin d'un grand espace de liberté? Moi ma mare et mon nénuphar ça me suffit!!
  • Est-ce que ça veut dire quelque chose? Bon alors, ma question va vous paraître sincèrement ridicule, je pense ^^J'ai donc repéré un mec au lycée (comme vous avez pu le voir ds une autre de mes questions.) et il sait sûrement qu'il me plaît.Je l'ai surpris deux fois me regarder, et baisse
  • Peut on se confier à son intuition? j'ai le sentiment que mon copain est attiré par les mecs nous vivons ensemble depuis 1 an qd je lui demande s'il est bi il s'énerve et il dit qu'il est pas gay. il aime les films x mais si ce sont que des filles il aime pas il veut aussi voir les me
  • Les ex (amis, amants) et nous? j'ai repris contact avec plusieurs anciennes connaissances et nous avons commencé à converser via le net. Mais bon, c'est une constante chez les mecs de ne pas répondre de suite aux mails qu'on leur envoie?En sachant que ma vie est au super beau fix

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Éducation artistique – Glossaire des arts visuels – Texture

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article